jeudi 26 mars 2009

Josianne a mal au gros orteil

I kid you not...

Bon, nous sommes mainenant à Santiago, la grande capitale du Chili. Hier c´était super, nous avons pu rencontrer Nic (un ami de Montréal, pour ceux qui ne le connaissent pas!) dans un bar du quartier Providencia, et échanger des nouvelles et tout. Nous espérons qu´il pourra aller à Valparaiso avec nous en fin de semaine. Pour l´instant, nous restons à Santiago, une grande ville pas trop chaotique mais dont nous ne connaissons pas encore les coins les plus agréables. C´est pourquoi, ce soir, nous passons la soirée à l´hotel, une sorte de melting pot assez fou dans une vielle et grande résidence d´un beau quartier ancien et bohème. Le genre d´endroit qui ne peut exister à Montréal.

Si nous partons de Santiago samedi, cela veut dire que nous arriverons en Argentine plus tot que prévu. Qui sait ce que nous allons y faire? J´espère que la mer sera chaude à Buenos Aires! Sinon nous irons peut-etre dans l´Uruguay voisin pour passer le temps! Tant qu´à y etre...

2 commentaires:

  1. Mes sympathies au gros orteil ;)et surtout merci pour la carte postale, très chouette et jolie...sauf que j'ignore ce que c'est.Est-ce des guanacos?On dit sur internet que ce sont les cousins sauvage des lamas, domestiqués au Pérou alors j'ai pensé que ça pouvais être ça, vu la ressemblance...?J'ai bien hâte de vous voir.Profiter bien du temps qu'il vous reste et donnez de vos nouvelles à votre retour :) Portez vous bien. Mart xx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que c´est, un guanaco... Je pensais que c´étaient des vigognes, qui sont effectivement apparentées au lama. Je trouvais juste que c´était une belle carte postale. Le timbre était pas mal trop gros, aussi! Mais c´est tout ce qu´ils avaient....

    On se voit dans deux ou trois semaines! Ciao,
    Daniel xxxx

    RépondreSupprimer